Passer au contenu

Voyant lumineux Light Set pour LEGO Harry Potter 75954 Hogwarts Great Hall

Épuisé
Prix d'origine £32.99
Prix actuel £20.00

VEUILLEZ NOTER QUE CET ENSEMBLE EST UNIQUEMENT UN KIT D'ÉCLAIRAGE DIRIGÉ. LES JEUX LEGO ® NE SONT PAS INCLUS.

Suivez le livre d'instructions pas à pas de LIGHTAILING ® pour éclairer votre Hogwarts Great Hall 75954, quelque chose d'incroyable arrivera la nuit. (L'ensemble LEGO n'est pas inclus)

A PROPOS Grande Galerie de Poudlard TROUSSE D'ÉCLAIRAGE LIGHTAILING ®

Ce kit d'éclairage est spécialement conçu pour la série de Harry Potter de la série LEGO ® de Hogwarts Great Hall 75954. Apportez un éclat magique à votre Grande Galerie de Poudlard 75954. Ce modèle LEGO ® très détaillé est un spectacle en soi, mais lorsqu'il est associé à un kit d'éclairage Lightailing, ce charmant modèle vient en vie, non seulement pendant la journée, mais aussi la nuit.

A PROPOS D'INSTALLATION 

Les Kits d'éclairage en LIGHTER offrent un moyen facile aux fans de LEGO ® de personnaliser leurs modèles à l'aide de lumières LED. Avec des instructions détaillées et détaillées, n'importe qui peut mettre en lumière son jeu LEGO ®. Tous nos kits sont des plug-ins et des jeux-aucun savoir électronique n'est nécessaire !

À PROPOS DE CE QUI COMPRENAIT 

►L' ensemble avec fil de fer personnalisé, lumière dirigée et briques.
►AA Battery Pack (Batteries AA) Non inclus).
►USB-Hub.
►instructions étape par étape, (tout comme le mode de construction de l'ensemble LEGO, mais Plus facile.)
►Instructions universelles.

La création du Lego Harry Potter Hogwarts Great Hall 75954 pourrait prendre un certain temps. Mais il peut s'agir d'un projet très créatif ou d'une affectation pour les enfants à la maison. Quand ils n'ont rien à faire, leur assigner le travail de création du Lego Harry Potter Hogwarts Great Hall 75954 ! Eh bien, pour apporter de l'aide aux enfants à cet égard, laissez-les suivre le livre d'instructions étape par étape. Ce livre les aidera à générer une telle structure facilement et sans effort.

En même temps, laissez vos enfants allumez le Lego Harry Potter Hogwarts Great Hall 75954 tout en utilisant les kits d'éclairage qui viennent avec les lumières et les câbles. Ce sont les lumières LED qui sont disposées correctement avec l'aide des câbles. Tout votre enfant a besoin de choisir le bon endroit dans ce Lego Harry Potter Hogwarts Great Hall 75954 où les lumières peuvent être réparées !

Skip to content

Lightailing LED Light Set for LEGO Harry Potter 75954 Hogwarts Great Hall

Sold out
£32.99

PLEASE NOTE: THIS SET IS A LED LIGHTING KIT ONLY. LEGO® SETS ARE NOT INCLUDED.

Follow LIGHTAILING®'s step-by-step instruction book to light up your Hogwarts Great Hall 75954, something amazing will happen at night. (LEGO set is not included) 

ABOUT Hogwarts Great Hall LIGHTAILING® LIGHTING KIT

This lighting kit is designed specially for the LEGO® Harry Potter Series Hogwarts Great Hall 75954. Bring magical shine to your Hogwarts Great Hall 75954. This highly detailed LEGO® model is a spectacle in itself, but when paired with Lightailing lighting kit, this charming model comes alive, not only during the day, but also at night.

ABOUT INSTALLATION 

LIGHTAILING Lighting Kits provide an easy way for LEGO® fans to customize their models using LED lights. With detailed, step-by-step instructions books, anyone can light up their LEGO® set. All our kits are plug and play - no electronics knowledge needed!

ABOUT WHAT INCLUDED 

►The set with customized led wire,led light and bricks.
►AA Battery Pack (AA Batteries are not included).
►USB-Hub.
►Step-by-step instructions books., (Just as the LEGO set building way, but easier.)
►Universal instructions books.

Creating the Lego Harry Potter Hogwarts Great Hall 75954 might take some time. But this can be a very creative project or assignment for the kids at home. When they have nothing to do, assign them with the work to create the Lego Harry Potter Hogwarts Great Hall 75954! Well, to bring help for the kids in this regard, let them follow the step by step instruction book. This book will help them to generate such a structure easily and effortlessly.

At the same time, let your kids light up the Lego Harry Potter Hogwarts Great Hall 75954 while using the lighting kits that come with lights and cables. These are the LED lights that are arranged properly with the help of the cables. All your kid needs to choose the right place in that Lego Harry Potter Hogwarts Great Hall 75954 where the lights can be fixed!