Passer au contenu

Léger LED Lightailing pour LEGO City 60228 Deep Space Rocket

Épuisé
Prix d'origine £29.99
Prix actuel £10.00

S'il vous plaît noter: Ce dossier est un seul KIT LIGHTING LED. LEGO® SETS N'EST PAS INCLUDÉ.

A propos de notre équipe

Lightailing fournit un moyen facile pour les fans de Lego de personnaliser leurs modèles en utilisant des lumières LED. Nous sommes un groupe de fans chinois de Lego des années 80 et 90 et spécialisés dans les jouets de kit d'éclairage conçus sur mesure; nous visons à fournir aux clients des produits de haute qualité et des meilleurs services. Faites vos créations uniques avec votre riche imagination et créativité. Allumez vos briques qui apportent une nouvelle vitalité!

A propos de la fusée spatiale profonde et du contrôle de lancementLIGHTAILING® LIGHTING KIT

Apportez un brillement magique à votre Rocket de l'espace profond et contrôle de lancement. Ce kit d'éclairage est conçu spécialement pour le Rocket et contrôle de lancement de l’espace profond de la ville Lego® 60228. Ce modèle Lego® très détaillé est un spectacle en soi, mais lorsqu'il est associé à un kit d'éclairage Lightailing, le modèle charmant se réalise non seulement pendant la journée mais aussi la nuit.

Afficher et jouer de rôle avec ce majestueux modèle de brique LEGO® de la Rocket de l'espace profond et contrôle de lancement 60228. Nous avons ajouté 1 Kits d'éclairage sur mesure USB for Rocket Space Deep et contrôle de lancement 60228et espérons que vous allez adorer notre design. Nous avons utilisé des lumières blanches et bleues pour décorercockpit. Plug en puissance, et allumez vos blocs de construction avec notre design incroyable!

A propos de l’INSTALLATION  

Suivez le livre d'instructions étape par étape Lightailing pour éclairer votre Fusée spatiale profonde et contrôle de lancement 60228, quelque chose d'incroyable va arriver la nuit. Tous nos kits sont branchés et jouent - pas de connaissances électroniques nécessaires!

Parcourir le guide utilisateur, ce qui peut être une grande aide dans cette dernière installation.
Essayez le produit pour voir s'il fonctionne correctement avant l'installation.
Préparez 3 batteries AA ou séparateur de briques à l'avance.

QU’EST-CE QUEL Y A LIEU

L'ensemble avec des lumières et des briques sur mesure.
Pack de batteries ADA (Les batteries AA ne sont pas incluses).
Étape par étapeinstructions pour les livres(Tout comme le LEGO a mis la route à la construction, mais plus facile.)
Livres d'instructions universels.

NOTE IMPORTANTE

Cet ensemble est un kit d'éclairage en tête seulement, les ensembles Lego ne sont pas inclus.
Les produits contiennent de petites pièces qui peuvent représenter un risque d'étouffement.
Les produits ne sont pas destinés à être utilisés par les enfants de moins de 6 ans.
Les enfants qui utilisent nos produits le font sous la supervision des adultes.

Skip to content

Lightailing LED Light Set for LEGO City 60228 Deep Space Rocket

Sold out
£29.99

PLEASE NOTE: THIS SET IS A LED LIGHTING KIT ONLY. LEGO® SETS ARE NOT INCLUDED.

ABOUT OUR TEAM

Lightailing provides an easy way for Lego fans to customize their models using LED lights. We are a group of 80’s & 90’s Chinese Lego Fans and Specialized in custom-designed lighting kit toys; we aim to supply customers with high-quality product and best services. Make your creations unique with your rich imagination and creativity. Light up your bricks which bring new vitality!

ABOUT Deep Space Rocket and Launch Control LIGHTAILING® LIGHTING KIT

Bring magical shine to your Deep Space Rocket and Launch Control. This lighting kit is designed especially for the Lego® City Deep Space Rocket and Launch Control 60228. This highly detailed Lego® model is a spectacle in itself, but when paired with Lightailing lighting kit, the charming model comes alive, not only during the day but also at night.

Display and role-play with this majestic meter-high LEGO® brick model of the Deep Space Rocket and Launch Control 60228. We have added 1 USB custom-made Lighting Kits for Deep Space Rocket and Launch Control 60228 and hope you’ll love our design. We have been using white  and blue lights to decorate cockpit. Plug in power, and light up your building blocks with our amazing design!

ABOUT INSTALLATION  

Follow Lightailing step-by-step instruction book to light up your Deep Space Rocket and Launch Control 60228, something amazing will happen at night. All our kits are plug and play - no electronics knowledge needed!

►Browse the user guide, which can be a great help in latter installation.
►Test the product to see if it works properly before installation.
►Prepare 3 AA batteries or brick separator in advance.

WHAT’S INCLUDED

►The set with customized led wire led light and bricks.
►AA Battery Pack (AA Batteries are not included).
►Step-by-step instructions for books. (Just as the LEGO set building way, but easier.)
►Universal instructions books.

IMPORTANT NOTE

►This set is a led lighting kit only, Lego sets are not included.
►Products contain small parts that may represent a choking hazard.
►Products are not intended to be used by children under 6 years old.
►Children who use our products do so under adult supervision.