Passer au contenu

Ensemble d'éclairage LED Lightailing pour LEGO 42115 Lamborghini Sián

£30.00
Apportez une brillance magique à votre Lamborghini Sián FKP 37. Ce kit d'éclairage est spécialement conçu pour Lego® Technic Lamborghini Sián FKP 37 42115. Ce modèle Lego très détaillé est un spectacle en soi, mais lorsqu'il est associé au kit d'éclairage Lightailing, le charmant modèle prend vie, non seulement pendant la journée mais aussi la nuit.

Recréez l'excellence en ingénierie avec ce Lamborghini Sián FKP 37, avec ce kit d'éclairage Lightailing réaliste. La lumière est purement faite à la main.La conception générale de cet ensemble est magnifique avec les détails du moteur qui brillent vraiment à travers. Nous avons ajouté 1 Kits d'éclairage USB sur mesure pour Lamborghini Sián FKP 37 42115et j'espère que vous allez adorer notre design. Nous avons utilisé des lumières blanches pour décorer les phares réalistes, ainsi qu'une lumière rouge pour les feux arrière. Branchez l'alimentation et allumez vos blocs de construction avec notre design incroyable!

À PROPOS DE L'INSTALLATION  

Suivez le manuel d'instructions pas à pas pour illuminer votre Lamborghini Sián FKP 37 42115, quelque chose d'incroyable se passera la nuit. Tous nos kits sont plug_and_play - aucune connaissance en électronique n'est nécessaire!

►Parcourez le guide de l'utilisateur pour obtenir des instructions complètes sur l'installation.
►Testez le produit pour voir s'il fonctionne correctement avant l'installation.
►Préparez à l'avance 3 piles AA ou un séparateur de briques.

CE QUI EST INCLU

►L'ensemble avec une lumière et des briques à fil led personnalisées.
►AA Batterie (Les piles AA ne sont pas incluses).
► étape par étapeinstructions pour les livres. (Tout comme le jeu de construction LEGO, mais Plus facile.)
► Livres d'instructions universels.
►Boîte d'éclairage d'origine avec un bon emballage.

NOTE IMPORTANTE

►Cet ensemble est un kit d'éclairage LED uniquement, les ensembles Lego ne sont pas inclus.
►Les produits contiennent de petites pièces qui peuvent représenter un risque d'étouffement.
►Les produits ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants de moins de 6 ans.
►Les enfants qui utilisent nos produits le font sous la surveillance d'un adulte.

Skip to content

Lightailing LED Light Set for LEGO 42115 Lamborghini Sián

Sold out
£31.99
Bring magical shine to your Lamborghini Sián FKP 37. This lighting kit is designed especially for the Lego® Technic Lamborghini Sián FKP 37 42115. This highly detailed Lego model is a spectacle in itself, but when paired with Lightailing lighting kit, the charming model comes alive, not only during the day but also at night.

Recreate engineering excellence with this Lamborghini Sián FKP 37, with this realistic Lightailing light kit. The Light is purely handmade.The overall design of this set is wonderful with the detail in the motor really shining through. We have added 1 USB custom-made lighting kits for Lamborghini Sián FKP 37 42115 and hope you’ll love our design. We have been using white lights to decorate the realistic head lights, and as well red light for tail lamp. Plug in power, and light up your building blocks with our amazing design!

ABOUT INSTALLATION  

Follow LIGHTAILING step-by-step instruction book to light up your Lamborghini Sián FKP 37 42115, something amazing will happen at night. All our kits are plug_and_play - no electronics knowledge needed!

►Browse the user guide, for full instructions on installation.
►Test the product to see if it works properly before installation.
►Prepare 3 AA batteries or brick separator in advance.

WHAT’S INCLUDED

►The set with customized led wire led light and bricks.
►AA Battery Pack (AA Batteries are not included).
►Step-by-step instructions for books. (Just as the LEGO set building way, but easier.)
►Universal instructions books.
►Original LIGHTAILING box with a good package.

IMPORTANT NOTE

►This set is a led lighting kit only, Lego sets are not included.
►Products contain small parts that may represent a choking hazard.
►Products are not intended to be used by children under 6 years old.
►Children who use our products do so under adult supervision.