Passer au contenu

Éclairage LED pour LEGO 42110 Technic Land Rover

Épuisé
Prix d'origine £37.99
Prix actuel £25.00

VEUILLEZ NOTER QUE CET ENSEMBLE EST UN KIT D'ÉCLAIRAGE À LED SEULEMENT. LES ENSEMBLES LEGO ® NE SONT PAS INCLUS.

À PROPOS DE NOTRE ÉQUIPE

Lightailing fournit un moyen facile pour les fans de Lego de personnaliser leurs modèles en utilisant des lumières LED. Nous sommes un groupe de 80 "s & 90" s chinois fans de Lego et spécialisés dans les jouets de kit d'éclairage sur mesure ; nous visons à fournir aux clients des produits de haute qualité et de meilleurs services. Rendez vos créations uniques avec votre imagination et votre créativité. Allumez vos briques qui apportent une nouvelle vitalité !

À PROPOS de Land Rover Defender KIT D'ÉCLAIRAGE LIGHTAILING ®

Apportez un éclat magique à votre Land Rover Defender.Ce kit d'éclairage est conçu spécialement pour Lego® Technic Land Rover Defender 42110. Ce modèle Lego très détaillé est un spectacle en soi, mais lorsqu'il est couplé avec le kit d'éclairage Lightailing, le modèle charmant prend vie, non seulement le jour mais aussi la nuit.

Recréer l'excellence en ingénierie avec ceci Land Rover Defender, avec ce kit de lumière Lightailing réaliste. La Lumière est purement faite à la main. Le design global de cet ensemble est merveilleux avec le détail dans le moteur vraiment brillant à travers. Nous avons ajouté 1 Kits d'éclairage USB sur mesure pourLand Rover Defender 42110et espérons que vous aimerez notre design. Nous avons utilisé des lumières blanches pour décorer les phares de tête réalistes, ainsi que la lumière rouge pour la lampe de queue. Branchez-vous, et allumez vos blocs de construction avec notre design incroyable !

DE L'INSTALLATION  

Suivez LIGHTAILING point par point le livre d'instruction pour illuminer votre Land Rover Defender 42110, quelque chose d'étonnant se passera la nuit. Tous nos kits sont plug_and_play - aucune connaissance électronique nécessaire !

►Browse le guide de l'utilisateur qui peut être une grande aide dans cette dernière installation.
►Test le produit pour voir s'il fonctionne correctement avant l'installation.
►Prepare 3 piles AA ou séparateur de briques à l'avance.

QU'EST-CE QUI EST INCLUS

►The ensemble avec lumière et briques à LED.
►AA Batterie (Les piles AA ne sont pas incluses).
►Step par pasinstructions pour les livres. (Tout comme le LEGO a mis le chemin de la construction, mais plus facile.)
►Universal livres d'instructions.


NOTE IMPORTANTE

►This set est un kit d'éclairage led seulement, les ensembles Lego ne sont pas inclus.
►Products contiennent de petites parties qui peuvent représenter un risque d'étouffement.
►Products ne sont pas destinés à être utilisés par les enfants de moins de 6 ans.
►Children qui utilisent nos produits le font sous surveillance adulte.

Skip to content

Lightailing LED Light Set for LEGO 42110 Technic Land Rover

Sold out
£37.99

PLEASE NOTE: THIS SET IS A LED LIGHTING KIT ONLY. LEGO® SETS ARE NOT INCLUDED.

ABOUT OUR TEAM

Lightailing provides an easy way for Lego fans to customize their models using LED lights. We are a group of 80’s & 90’s Chinese Lego Fans and Specialized in custom-designed Lighting Kit toys; we aim to supply customers with high-quality product and best services. Make your creations unique with your rich imagination and creativity. Light up your bricks which bring new vitality!

ABOUT Land Rover Defender  LIGHTAILING® LIGHTING KIT

Bring magical shine to your Land Rover Defender. This lighting kit is designed especially for the Lego® Technic Land Rover Defender 42110. This highly detailed Lego model is a spectacle in itself, but when paired with Lightailing lighting kit, the charming model comes alive, not only during the day but also at night.

Recreate engineering excellence with this Land Rover Defender, with this realistic Lightailing light kit. The Light is purely handmade. The overall design of this set is wonderful with the detail in the motor really shining through. We have added 1 USB custom-made lighting kits for Land Rover Defender 42110 and hope you’ll love our design. We have been using white lights to decorate the realistic head lights, and as well red light for tail lamp. Plug in power, and light up your building blocks with our amazing design!

ABOUT INSTALLATION  

Follow LIGHTAILING step-by-step instruction book to light up your Land Rover Defender 42110, something amazing will happen at night. All our kits are plug_and_play - no electronics knowledge needed!

►Browse the user guide which can be a great help in latter installation.
►Test the product to see if it works properly before installation.
►Prepare 3 AA batteries or brick separator in advance.

WHAT’S INCLUDED

►The set with customized led wire led light and bricks.
►AA Battery Pack (AA Batteries are not included).
►Step-by-step instructions for books. (Just as the LEGO set building way, but easier.)
►Universal instructions books.


IMPORTANT NOTE

►This set is a led lighting kit only, Lego sets are not included.
►Products contain small parts that may represent a choking hazard.
►Products are not intended to be used by children under 6 years old.
►Children who use our products do so under adult supervision.