Passer au contenu

Lightailing LED Light Kit pour LEGO Creator Expert 10266 NASA Apollo 11Lunar Lander

Épuisé
£20.00

VEUILLEZ NOTER QUE CET ENSEMBLE EST UN KIT D’ÉCLAIRAGE LED UNIQUEMENT. LES ENSEMBLES ® LEGO NE SONT PAS INCLUS.

À PROPOS DE NOTRE ÉQUIPE

Lightailing offre un moyen facile pour les fans de Lego de personnaliser leurs modèles à l’aide de lumières LED. Nous sommes un groupe de 80 's chinois Lego fans et spécialisé dans les jouets kit d’éclairage sur mesure; nous visons à fournir à nos clients des produits de haute qualité et des meilleurs services. Rendez vos créations uniques grâce à votre imagination et votre créativité. Allumez vos briques qui apportent une nouvelle vitalité!

Sur NASA Apollo 11 Lunar Lander LIGHTAILING® LIGHTING KIT

Apportez de l’éclat magique à votre NASA Apollo 11 Lunar Lander.Ce kit d’éclairage est spécialement conçu pour Lego® Creator Series NASA Apollo 11 Lunar Lander 10266. Ce modèle lego® très détaillé est un spectacle en soi, mais lorsqu’il est jumelé avec lightailing kit d’éclairage, le modèle charmant prend vie, non seulement pendant la journée, mais aussi la nuit.

Célébrez le premier atterrissage sur la lune de l’homme avec cet ensemble de bâtiments LEGO® Creator Expert 10266 NASA Apollo 11 Lunar Lander.La lumière est purement faite à la main. Nous avons ajouté 1 Kits d’éclairage sur mesure USB pour Atterrisseur lunaire 10266 et j’espère que vous allez adorer notre conception. Nous avons utilisé des lumières chaudes et bleues pour décorer NASA Apollo 11 Lunar Lander. Branchez l’alimentation et allumez vos blocs de construction avec notre design étonnant!

À PROPOS DE L’INSTALLATION

Suivez lightailing étape par étape livre d’instructions pour éclairer votre NASA Apollo 11 Lunar Lander 10266, quelque chose d’étonnant se produira la nuit. Tous nos kits sont plug and play - aucune connaissance électronique nécessaire!

►Parcourir le guide utilisateur, ce qui peut être d’une grande aide dans cette dernière installation.

►Testez le produit pour voir s’il fonctionne correctement avant l’installation.
►Préparez 3 piles AA et un séparateur de briques à l’avance.

CE QUI EST INCLUS

►L’ensemble avec fil led personnalisé conduit la lumière et les briques.
►Batterie AA (Les piles AA ne sont pas incluses).
►Étape par étape instructions pour les livres. (Tout comme le LEGO a mis la voie de construction, mais Facile.)
►Livres d’instructions universelles.


NOTE IMPORTANTE

►Cet ensemble est un kit d’éclairage led seulement, les ensembles Lego ne sont pas inclus.
►Les produits contiennent de petites pièces qui peuvent représenter un risque d’étouffement.
►Les produits ne sont pas destinés à être utilisés par les enfants de moins de 6 ans.
►Les enfants qui utilisent nos produits le font sous la supervision d’un adulte.

Lightailing LED Light Kit pour LEGO Creator Expert 10266 NASA Apollo 11Lunar Lander

Skip to content

Lightailing LED Light Kit for LEGO Creator Expert 10266 NASA Apollo 11Lunar Lander

Sold out
£36.99

PLEASE NOTE: THIS SET IS A LED LIGHTING KIT ONLY. LEGO® SETS ARE NOT INCLUDED.

ABOUT OUR TEAM

Lightailing provides an easy way for Lego fans to customize their models using LED lights. We are a group of 80’s & 90’s Chinese Lego fans and specialized in custom-designed lighting kit toys; we aim to supply customers with high-quality product and best services. Make your creations unique with your rich imagination and creativity. Light up your bricks which bring new vitality!

ABOUT NASA Apollo 11 Lunar Lander LIGHTAILING® LIGHTING KIT

Bring magical shine to your NASA Apollo 11 Lunar Lander.This lighting kit is designed especially for the Lego® Creator Series NASA Apollo 11 Lunar Lander 10266. This highly detailed Lego® model is a spectacle in itself, but when paired with Lightailing lighting kit, the charming model comes alive, not only during the day but also at night.

Celebrate man’s first moon landing with this LEGO® Creator Expert 10266 NASA Apollo 11 Lunar Lander building set.The light is purely handmade. We have added 1 USB custom-made lighting kits for Lunar Lander 10266 and hope you’ll love our design. We have been using warm and blue lights to decorate NASA Apollo 11 Lunar Lander. Plug in power, and light up your building blocks with our amazing design!

ABOUT INSTALLATION

Follow Lightailing step-by-step instruction book to light up your NASA Apollo 11 Lunar Lander 10266, something amazing will happen at night. All our kits are plug and play - no electronics knowledge needed!

►Browse the user guide, which can be a great help in latter installation.

►Test the product to see if it works properly before installation.
►Prepare 3 AA batteries & a brick separator in advance.

WHAT’S INCLUDED

►The set with customized led wire led light and bricks.
►AA Battery Pack (AA Batteries are not included).
►Step-by-step instructions for books. (Just as the LEGO set building way, but easier.)
►Universal instructions books.


IMPORTANT NOTE

►This set is a led lighting kit only, Lego sets are not included.
►Products contain small parts that may represent a choking hazard.
►Products are not intended to be used by children under 6 years old.
►Children who use our products do so under adult supervision.

Lightailing LED Light Kit for LEGO Creator Expert 10266 NASA Apollo 11Lunar Lander