Passer au contenu

Lego Star Wars 75257 Faucon Millenium

£142.99

Lego Star Wars 75257 Faucon Millenium

 

Rejoignez Finn, Chewbacca, Lando Calrissian, Boolean, C-3PO, R2-D2 et DO lors d’une visite galaxie du légendaire Faucon Millenium. Comme Star Wars: The Rise of the Skywalker, ce modèle n’a pas l’air idéal, mais il peut encore frapper le sentier Kelly en 12 parsecs ... Peut-être. Alors prenez l’escalier, montez sur le radeau et préparez-vous pour le LEGO® Star Wars ™ aventure!


Inspirez les petits et les adultes avec ce 75257 LEGO® Star Wars ™ modèle De Faucon Millenium. Cette version en construction de l’emblématique vaisseau cargo Korelian présente une variété de détails tels que des tourelles pivotantes, 2 tireurs à ressort, une ouverture d’escalier et un cockpit qui contient 2 figurines. Les panneaux supérieurs s’ouvrent également pour un intérieur détaillé que les enfants apprécieront jouer des scènes de Star Wars: The Rise of the Skywalker avec des personnages de Finn, Chewbacca, Lando Calrissian, Boolean, C-3PO, R2-D2 et DO. Ce célèbre kit LEGO Star Wars sera également un excellent ajout à la collection de tous les fans.

• Avec 7 figurines LEGO® Star Wars ™ : Finn, Chewbacca, C-3PO, Lando Calrissian et Booley figurines, et R2-D2 et DO LEGO figurines droïdes.
• Le Lego® Star Wars ™ Le Faucon Millenium présente des caractéristiques extérieures d’une tourelle tournante supérieure et inférieure (2 figurines dans la tourelle inférieure), 2 tireurs à ressort, une tong et une cabine d’ouverture avec 2 figurines.
• L’intérieur se compose d’une soute avec 2 réservoirs, d’un ordinateur de navigation avec un fauteuil roulant, d’un canapé et d’une table de jeu holographique Dejarik, d’un caboose, d’une couchette, d’une cachette de contrebande et d’un hyperviseur avec des outils de réparation.
• Les armes sont constituées d’une arbalète à pointes Chewbacca, d’un fusil Finn et d’un fusil Lando.
• Inspirez-vous pour jouer des scènes de Star Wars: The Rise of the Skywalker avec le légendaire cargo Korelian.
• Ce kit ™ Lego® Star Wars sera le cadeau d’anniversaire parfait, cadeau de Noël ou accessoire de la collection Star Wars pour toute occasion.
• Le vaisseau spatial est de 14 cm de haut, 44 cm de long et 15 cm de large.

 

Lego Star Wars 75257 Faucon Millenium

Skip to content

Lego Star Wars 75257 Millennium Falcon

Sold out
Original price £149.99
Current price £129.99

Lego Star Wars 75257 Millennium Falcon

 

Join Finn, Chewbacca, Lando Calrissian, Boolean, C-3PO, R2-D2 and DO on a galaxy tour of the legendary Millennium Falcon. Like Star Wars: The Rise of the Skywalker, this model doesn't look ideal, but it can still hit the Kelly Trail in 12 parsecs ... maybe. So take the stairway, climb the raft and get ready for the LEGO® Star Wars ™ adventure!


Inspire little ones and adults with this 75257 LEGO® Star Wars ™ Millennium Falcon Model. This under construction version of the iconic Korelian cargo spacecraft features a variety of details such as swivel top and bottom turrets, 2 spring-loaded shooters, a staircase opening and a cockpit that holds 2 minifigures. The top panels also open up for a detailed interior that kids will enjoy playing scenes from Star Wars: The Rise of the Skywalker with characters from Finn, Chewbacca, Lando Calrissian, Boolean, C-3PO, R2-D2 and DO. This famous LEGO Star Wars kit will also be a great addition to any fan's collection.

• With 7 LEGO® Star Wars ™ characters: Finn, Chewbacca, C-3PO, Lando Calrissian and Booley minifigures, and R2-D2 and DO LEGO droid figures.
• The LEGO® Star Wars ™ Millennium Falcon features exterior features of a revolving top and bottom turret (2 minifigures in the lower turret), 2 spring-loaded shooters, a flip-flop and an opening cabin with 2 minifigures.
• The interior consists of a cargo hold with 2 tanks, a navigation computer with a wheelchair, a sofa and a Dejarik holographic gaming table, a caboose, a bunk, a smuggling hideout and a hypervisor with repair tools.
• The weapons consist of a Chewbacca Spike Crossbow, a Finn Rifle and a Lando Rifle.
• Get inspired to play scenes from Star Wars: The Rise of the Skywalker with the legendary Korelian cargo ship.
• This LEGO® Star Wars ™ Kit will be the perfect birthday gift, Christmas gift or Star Wars Collection accessory for any occasion.
• The spacecraft is 14 cm high, 44 cm long, and 15 cm wide.

 

Lego Star Wars 75257 Millennium Falcon