Passer au contenu

Lego 42115 Technic Lamborghini Sián FKP 37

£319.99

Lego 42115 Technic Lamborghini Sián FKP 37

Découvrez la puissance et le look incontournables de la Lamborghini Sián FKP 37 lorsque vous plongez dans ce kit de construction LEGO ® Technic™ (42115). Avec de superbes détails, la voiture modèle est une représentation fidèle de la Sián FKP 37 originale en vert chaux accrocheur avec des jantes dorées.

  • Profitez d'un bâtiment immersif avec ce set LEGO ® Technic™ Lamborghini Sián FKP 37 (42115). Ensuite, explorez les caractéristiques fidèles de la voiture, y compris V12 moteur avec pistons mobiles, direction, et suspension avant et arrière.
  • Avec une transmission séquentielle à 8 vitesses, un capot arrière mobile, un capot d'ouverture avant et arrière, des freins à disque détaillés et des jantes dorées, cet ensemble LEGO ® Technic™ vous rapproche plus que jamais de la véritable Lamborghini Sián FKP 37.
  • Conçu spécialement pour les fans de voitures de sport, avec de superbes détails, cet ensemble de construction avancé LEGO ® Technic™ est livré avec une plaque d'affichage décorative et un numéro de série unique pour déverrouiller le contenu en ligne exclusif.
  • Un projet de bâtiment enrichissant pour vous, ou un cadeau d'anniversaire spécial ou de vacances pour un être cher. Cet ensemble LEGO ® est présenté dans des emballages de luxe exclusifs et fournit une superbe pièce d'affichage à posséder et à apprécier.
  • Dans un schéma vert chaux vif, avec des jantes dorées et des éléments décorés, cette voiture modèle à l'échelle 1:8 mesure plus de 5 "(13cm) de haut, 23" (60cm) de long et 9 "(25cm) de large.
  • Alimenté par la passion ! Aucune batterie n'est nécessaire pour cet ensemble LEGO ® Technic™, de sorte que vous pouvez être coincé dans votre projet de bâtiment immersif tout de suite.
  • Livret de collectionneurs exclusifs comprenant des instructions de construction complètes, des images et des interviews en coulisses des deux équipes qui ont travaillé sur ce projet : le groupe LEGO et Automobili Lamborghini.
  • Avec des designs élégants et des fonctions réalistes, les ensembles LEGO ® Technic™ offrent une construction enrichissante et des modèles pleins de caractéristiques impressionnantes.
  • Les ensembles LEGO ® Technic™ répondent aux normes les plus élevées de l'industrie, ce qui garantit que les éléments se connectent facilement.
  • Les ensembles LEGO ® Technic™ sont soigneusement testés pour s'assurer qu'ils répondent aux normes de sécurité et de qualité mondiales les plus élevées.

La livraison sur cet article est d'environ 10 jours ouvrables.

Lego 42115 Technic Lamborghini Sián FKP 37

Skip to content

Lego 42115 Technic Lamborghini Sián FKP 37

Sold out
Original price £349.99
Current price £299.99

Lego 42115 Technic Lamborghini Sián FKP 37

Experience the unmistakable power and looks of the Lamborghini Sián FKP 37 as you become immersed in this LEGO® Technic™ building kit (42115). With superb detailing, the model car is a faithful representation of the original Sián FKP 37 in eye-catching lime green with golden rims.

  • Enjoy immersive building with this LEGO® Technic™ Lamborghini Sián FKP 37 set (42115). Then explore the car’s faithful features, including V12 engine with moving pistons, steering, and front and rear suspension.
  • With an 8-speed sequential transmission, movable rear spoiler, opening front and rear hood, detailed disc brakes and golden rims, this LEGO® Technic™ set brings you closer than ever to the real Lamborghini Sián FKP 37.
  • Designed especially for super sports car fans, with superb detailing, this advanced LEGO® Technic™ construction set comes with a decorative display plate and unique serial number to unlock exclusive online content.
  • A rewarding building project for you, or a special birthday present or holiday gift for a loved one. This LEGO® set is presented in exclusive luxury packaging and provides a stunning display piece to own and enjoy.
  • In a vivid lime green color scheme, with golden rims and decorated elements, this 1:8 scale buildable model car measures over 5” (13cm) high, 23” (60cm) long and 9” (25cm) wide.
  • Powered by passion! No batteries are required for this LEGO® Technic™ set, so you can get stuck into your immersive building project right away.
  • Exclusive collectors’ booklet featuring comprehensive building instructions, images and behind-the-scenes interviews from the two teams that worked on this project: the LEGO Group and Automobili Lamborghini.
  • With elegant designs and realistic functions, LEGO® Technic™ sets offer a rewarding build and models packed with impressive features.
  • LEGO® Technic™ sets meet the highest industry standards, which ensures the elements connect easily.
  • LEGO® Technic™ sets are thoroughly tested to make sure they meet the highest global safety and quality standards.

Delivery on this item is approx 10 working days.

Lego 42115 Technic Lamborghini Sián FKP 37